Est-ce que vous aimez le bois, tout ce qui est en bois, les objets déco en bois ? On vous comprend, le bois est la matière noble par excellence ! C’est bien la raison pour laquelle le bois a toujours eu une place de choix en décoration. Que ce soit pour la décoration intérieure ou pour celle de l’extérieur, le bois a le vent en poupe. Oui, pour être intemporel, le bois l’est assurément. Alors, pour votre décoration, vous pouvez y aller sans modération !

Les objets déco en bois, lesquels aimez-vous ?

Comme vous l’avez sans doute remarqué, les objets déco en bois ne se comptent plus, tant ils sont nombreux et variés. Ce peut être des vases, des figurines, des lampes à poser et mille autres objets en bois. Aujourd’hui, la tendance est aux lettres en bois à peindre, parfois des chiffres, à accrocher ou tout simplement à poser sur des étagères, voire à même le sol. Ces lettres peuvent avoir un sens posées l’une à côté des autres, mais parfois, elles sont juste là pour embellir. Elles peuvent être de toutes les dimensions et elles trouvent leur place aussi bien au salon qu’à la cuisine et dans les chambres à coucher.

Le bois, encore et toujours

A la cuisine, il n’est pas rare de trouver des ustensiles en bois, comme les spatules, de toutes tailles, des bols et des soupières. Mais on trouve de plus en plus d’objets déco en bois pour la cuisine, par exemple des cuillères ou des fourchettes géantes que vous pouvez accrocher à un mur. L’effet est saisissant et beau à la fois. Imaginez un instant votre cuisine avec de tels couverts en guise de décoration, sur un mur blanc, le contraste entre le ton du bois et celui du mur est magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article suivant

Un couvreur à Dijon pour aménager vos combles

lun Août 10 , 2020
Pour optimiser l’espace dans votre logement, vous pouvez décider d’aménager les combles de votre toiture. C’est une opération qui n’est pas toujours envisageable, c’est pourquoi […]
fr_FRFrench
fr_FRFrench